Cheap Breitling Replique Chronomat 44 Blacksteel

Par défaut

Cheap Breitling Replique a lancé la première montre BlackSteel en 2012, et bien connu de l’industrie de l’aviation pour sa marque au fil des années a été l’introduction d’une telle marque horlogère. Presque toutes les familles montres offrent maintenant au moins un traitement Blacksteel de modèle, y compris Navitimer, Navitimer Cosmonaute, Colt, Avenger II et Super Avenger Avenger Seawolf la version.


Je suis depuis longtemps l’envie des modèles Blacksteel regarder, ont enfin l’occasion de mettre ces pièces en quelques semaines. Mieux encore, le modèle reçu est l’un de la collection de Breitling Replique Montre signification la plus représentative et historique, à savoir Chronomat, plutôt que sa grande surdimensionné la version 44 mm.
En arrière-plan, Breitling Chronomat version moderne du 100 e anniversaire Breitling a été fondée en 1984. Il est l’une des plus importantes étapes montres Breitling, les débuts de Chronomat d’origine en 1941, à partir de maintenant le nom de lunette règle coulissante circulaire est un élément commun de la montre Breitling Navitimer aujourd’hui, en dépit Chronomats d’aujourd’hui n’existe pas. 1984 version modifiée de la lunette à cliquet à sens unique et 9:00 12,3,6 introduit iconique pilote de balise.Même si je comprends Navitimer dans ses nombreuses versions, je l’aime un aspect Cheap Replique Montre Chronomat Navitimer est par rapport à l’aspect, il est relativement simple tricompax composer.


Cette situation est purement Breitling – arts martiaux hommes et, diamètre 44 mm, épaisseur mm 16.95. Dans les grandes lignes, de la couronne et serrer le côté tige de poussée de la minuterie, il projette un regard fort, si vous strabisme à votre imagination, il est comme des instructions à l’artillerie de campagne. Ceci est bien sûr un élément en acier noir Breitling Chronomat Replique Montre lisse assistance d’achèvement, ce qui a un certain éclairage flash pétillant.


Pour une telle montres inspirée de l’aviation, la frontière direction épineuse comme la montre de plongée, mais pas les deux sont difficiles, il serait plus pratique pour les pilotes – même si je ne suis pas l’intention d’entrer dans le cockpit de toute façon pilote tag – espionnée marque, ne le rendre plus facile à saisir et à tourner le rabat. Il y a un point d’insertion, rempli de la même main et pointeurs super Khaki LumiNova 12 heures sur l’étiquette, il est facile de comprendre comment remettre à zéro dans la bordure noire. Lunette tournante produire rapidement un buzz agréable, composé de plusieurs clics, apportez un moteur minuscule. intervalle de cinq minutes entre le type de modèle sur la lunette des chiffres arabes marquant l’étiquette du pilote, est un autre bon moyen militaire, embarqué en caoutchouc noir, lorsque votre doigt sur la surface de la lunette, ils seront fournir tactile. Attention à l’alerte de détail: un petit cursive « B » de Cheap Breitling Replique apparaît sur le côté de la frontière, gravure délicate 11:55-12:00.


À propos de ces petites capitalisations: ils sont carrés aucune raison que je peux discerner, mais de toute façon ils travaillent beau, cadran ajoute un intérêt visuel et intelligemment repris la majeure partie de la forme de la lunette numérique et les étiquettes de cavalier . Breitling logo en bas de l’indice de triangle monté en flèche douze heures, la marque de logo « B » formé un chronographe de contrepoids seconde main.
bracelet Breitling Replique fait référence, il semble être une base en caoutchouc noir, recouvert d’une grossière appropriée, solide textile noir. Ceci est sans aucun doute l’apparition d’un des pilotes militaires brutaux prêts, fers fabriqués par Blackstone et gravé avec la marque Breitling aile. Il rend la montre très confortable sur le poignet, même si il est plus facile que de porter des vêtements décontractés, ne pas porter des costumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *