Et le gagnant est:Rolex Replique Montre

Par défaut

À la suite de mes deux articles sur les montres et 24 Heures du Mans, je veux vous montrer quelques images disant plus de 1000 mots … Cliquez sur « lire plus » pour voir mon rapport …
Tout d’abord, félicitations à Porsche pour gagner sa 17e course des 24 heures du Mans. Après une Rolex Replique nette domination d’Audi au cours des dernières années, Le Mans a maintenant un nouveau gagnant: Porsche Motorsport.


Après quelques années d’abstinence, Porsche est revenu au Mans l’année dernière mais n’a pas gagné la course. Audi a fait. Porsche a repris cette année et à 15h00 CET a remporté les 24 Heures du Mans. Si vous avez lu mes deux articles sur les 24 Heures du Mans et l’engagement actif des fabricants de montres suisses avec des équipes de premier plan, vous pourriez avoir été Suite à la course comme je l’ai fait les dernières 24 heures. J’ai simplement pris des Rolex Replique Montre captures d’écran avec mon iPad pendant les dernières minutes de la course, puis pendant la cérémonie de remise des prix. Ce que l’on pouvait voir était tout simplement magnifique. Il s’agissait de Rolex et Rolex et Cheap Rolex Replique


Oui, Chopard est le partenaire officiel de Porsche Motorsport et oui, on peut voir le logo sur les miroirs des voitures Porsche qui conduisent sur le circuit, mais la plupart des spectateurs de télévision ont assisté cet après-midi à la cérémonie de remise des prix et à presque tout le monde Le circuit est allé là-bas après la course. Ce sont les moments émotionnels que les gens veulent voir … Les gagnants, les gagnants et rien d’autre que les gagnants … Et partout où vous avez regardé, vous avez vu Rolex, Cheap Rolex. Le moment le plus frustrant pour un commanditaire de surveillance d’équipe doit être Le moment où l’équipe gagnante obtient spécialement ses chronographes Rolex Cosmograph Daytona 24 Heures du Mans gravées directement auprès du PDG de Rolex France, Philippe Schaeffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *