La nouvelle Rolex Replique Montre se distingue par ses impressionnantes valeurs techniques

Par défaut

Ce calibre automatique est un autre exemple typique pour les efforts continus des marques visant à améliorer constamment la qualité d’une Rolex Replique Montre mécanique. Cliquez sur « lire plus » pour découvrir Calibre 3255.


Rolex déclare: «Les critères de calibration 3255 pour une précision dans l’usure quotidienne sont deux fois plus exigeants que ceux d’un chronomètre officiellement certifié. Sa précision superlatif est testée par Rolex Replique après que le mouvement a été encastré, en utilisant un équipement de haute technologie et une méthodologie exclusive qui simule les conditions dans lesquelles une montre est effectivement usée. Sa réserve de marche s’élève à trois jours, ce qui représente une augmentation de 24 heures par rapport à celle de la génération précédente. Cela signifie que la montre continuera à fonctionner pendant un week-end sans avoir besoin d’être rembobinée. Le calibre 3255 est imperméable aux interférences magnétiques au-delà des valeurs rencontrées dans la vie quotidienne. La résistance du mouvement aux chocs et sa fiabilité ont été optimisées au niveau de Cheap Replique Montre son architecture globale ainsi que de ses composants individuels, et grâce à l’utilisation de lubrifiants à hautes performances développés et synthétisés en interne. Calibre 3255 offre une meilleure commodité d’ajustement et d’enroulement – plus rapide et plus efficace, des positions distinctes faciles à comprendre sur la tige d’enroulement, une correction de calendrier sans restriction à tout moment et un réglage de temps très précis « .


Le brevet entièrement développé et fabriqué par Rolex est soutenu par 14 brevets et un certain nombre de solutions technologiques novatrices se rapportant non seulement à la conception des composants, mais aussi aux processus impliquant de Replique Montre nouvelles technologies qui repoussent les limites des méthodes de production actuelles. Plus de 90 pour cent des pièces de mouvement ont été redessinées et optimisées, de celles qui produisent et stockent de l’énergie à l’organe de régulation responsable de la précision, du train d’engrenages et de l’échappée. L’échappée, qui transmet les impulsions requises pour maintenir le battement régulier de l’oscillateur, est renforcée par une innovation majeure brevetée par Rolex sous le nom de Chronergy.


La nouvelle échappée Rolex Chronergy
Bien que favorisé par les horlogers pour sa grande fiabilité, le Swiss Lever Escapement traditionnel a toujours souffert d’une faible efficacité, relayant à l’oscillateur à peine plus d’un tiers de l’énergie qu’il reçoit du ressort via le train d’engrenages. Le résultat d’une recherche approfondie, la géométrie de l’échappement Rolex Replique Montre Chronergy améliore l’efficacité de cette composante clé de 15 pour cent. Près de la moitié de la réserve de puissance accrue de Calibre 3255 peut être attribuée à l’échappée elle-même.


L’échappement Rolex Chronergy est breveté, il optimise l’efficacité du système traditionnel de levier suisse.


Rolex établit un nouveau niveau de précision chronométrique avec des critères dépassant ceux de COSC. Rolex a développé une nouvelle méthodologie et un équipement de haute technologie pour tester la précision de ses Chronomètres Superlatifs avec des tolérances deux fois plus rigoureuses que celles pour la certification officielle et dans des conditions qui simulent l’expérience de la vie réelle du porteur. Ces tests chronométriques exclusifs complètent la certification COSC officielle, à laquelle tous les mouvements Rolex Replique continuent d’être soumis systématiquement, et ne se déroulent pas seulement sur les mouvements, mais sur les montres montées après la mise en place des mouvements. Un protocole d’essai spécifique a été conçu par Rolex après des études statistiques à grande échelle pour déterminer les conditions réelles de l’usure quotidienne. En conséquence, les chronomètres Rolex équipés de mouvements testés selon cette nouvelle méthodologie doivent démontrer une précision superlatif sur le poignet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *