Les Meilleures Rolex Replique Montre à vendre

Par défaut

Humpty Dumpty célèbre, dans Alice au pays des merveilles, que les mots ne sont rien de plus que des morceaux dans un jeu, où vous pouvez changer les règles quand vous voulez. «Quand j’utilise un mot, dit-il, cela signifie exactement ce que je veux que cela signifie – ni plus ni moins. À quoi Alice répond avec tact si sceptique: «La question est … si vous pouvez faire des mots signifient tant de Rolex Replique choses différentes. Dans toute l’horlogerie, il n’y a probablement pas de mot que cela s’applique plus à «chronomètre», qui a éclaté en premier sur la scène en 1714 – ou tant de gens pensent – et a été le changement de forme depuis.

Rolex Replique Montre

Rolex Replique Montre

Maintenant, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps autour de Rolex Replique Montre avant de vous figurer assez vite qu’un chronomètre n’est pas un chronographe. Ce dernier, bien sûr, est fondamentalement une combinaison d’une montre et d’un chronomètre; La première, au moins aujourd’hui, est une montre qui – en supposant qu’elle provient d’un pays conforme aux normes ISO, qui est la Suisse – a été certifié par un jury d’examen indépendant et a rencontré certaines normes minimales.

Cheap Rolex Replique

Cheap Rolex Replique

Ce corps d’arbitrage est aujourd’hui le (in) célèbre Controle Officiel Suisse des Chronomètres, mieux connu pour Regarder les Savants Idiots dans le monde entier simplement comme le COSC. Dans sa forme actuelle, le COSC existe depuis 1973, mais auparavant, les tests se sont déroulés dans les Bureaux officiels de contrôle de la marche des montres, qui sont généralement appelés plus concisément les agences de BO. Il y avait des nombres différents à différentes époques de l’histoire; Une des plus anciennes, à Bienne, a été fondée en 1877. Ce sont ces agences qui ont été chargés de fournir des tests indépendants de Cheap Rolex Replique à la recherche de la certification chronomètre, jusqu’à ce qu’ils ont été placés sous administration centrale et surnommé le COSC en 1973.
Les normes COSC pour les montres mécaniques sont assez simples. Pour la plupart des amateurs de montre, la norme la plus pertinente est celle du taux moyen quotidien sur une période de test de 10 jours; Pour qu’une montre passe, elle doit maintenir un taux quotidien moyen de -4 / + 6 secondes. Rolex utilisé pour obtenir flak de temps en temps pour appeler ses montres « superlatif » chronomètres sur les cadrans, mais en 2015, la Couronne a présenté la nouvelle Day-Date 40, avec une nouvelle Superlative chronomètre interne de certification, nécessitant un taux quotidien de -2 / + 2 maximum par jour. En 2016, Cheap Rolex a annoncé qu’il allait étendre à toutes les montres Rolex se déplaçant vers l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *