Montre Replica Rolex ‘Red Submariner’ avec une histoire réelle de service militaire

Par défaut

Comme Rolex est la ligne la plus populaire de montres, le Rolex Submariner reçoit une bonne quantité d’attention – à la fois des amateurs contemporains et des collectionneurs vintage. En dépit d’une conception qui est restée pratiquement inchangée depuis son introduction initiale en 1954, les montres Submariner de Rolex Replique – surtout les références vintage bien conservées – reçoivent fréquemment la plus grande attention aux enchères.

Pas toutes les références de Rolex Submariner sont considérées comme égales, et ce sont les différences subtiles entre eux qui compte finalement des dizaines de milliers de dollars aux enchères. Les collectionneurs recherchent généralement des références qui étaient soit la première (ou la dernière) pour présenter une caractéristique spécifique, ou des références qui ont une légère variation qui aide à les distinguer et les rend unique. Si la montre satisfait à ces deux exigences, comme la référence Rolex Replique Montre, alors il est presque certainement va être une cible pour les collectionneurs. Au cœur de la référence 1680 Rolex Submariner bat Rolex 26-jewel calibre 1575 mouvement . Le boîtier en acier inoxydable de référence 1680 de 40 mm offre aux utilisateurs 200 mètres de résistance à l’eau, ce qui est plus que suffisant pour la majorité des applications du monde réel. Quelques premiers exemples du Rolex Red Submariner 1680 disposent d’un mouvement qui est estampillée comme un calibre 1570 sur le pont inférieur; Cependant, le mouvement lui-même est réellement un calibre 1575 car il a l’addition d’une complication de date.

1658
Pour certains, le Rolex Red Submariner représente le point d’entrée dans la collecte sérieuse Rolex. Réalisé entre 1969 et 1979, le Rolex Submariner 1680 marque l’ajout de la complication de date et de la lentille de grossissement Cyclops à la gamme de montres Rolex Submariner. Un petit lot de la toute première référence 1680 montres a présenté le nom de sous-marin imprimé en encre rouge sur le cadran, au lieu de l’encre blanche qui peut être trouvé sur tous les modèles suivants.Du leur nombre de production limitée, Rolex Red Submariners sont considérés comme assez rare , Et vendent généralement pour beaucoup plus que leurs équivalents avec le texte blanc. En outre, leur rareté a seulement augmenté au fil des ans, car il était une pratique standard pour Cheap Rolex Replique pour remplacer les cadrans endommagés Red Submariner avec du texte blanc, cadrans de service lorsque les montres ont été envoyés pour l’entretien.

1659
Dans les années qui ont suivi son introduction, le Rolex Submariner n’a pas été considéré comme un objet de luxe, mais plutôt comme un dispositif de chronométrage de précision – un favorisé par les plongeurs SCUBA professionnels et les militaires. En raison de leur statut d’horlogerie, de nombreux premiers Cheap Rolex ont reçu une bonne quantité d’abus, et un nombre relativement petit de ces montres ont réussi à conserver toutes leurs pièces d’origine.

1660
Aujourd’hui, cette même montre est un exemple fantastique de tout ce qu’un collectionneur devrait espérer dans une référence Rolex 1680 Red Submariner. Les décennies d’utilisation constante et l’exposition d’eau salée ont rendu la finition noire sur l’insert en aluminium de la lunette s’estompent à une belle, couleur bleu-gris clair – celle qui peut seulement être gagnée par le temps et l’usure. En outre, les horloges lumineuses originales à base de tritium sur le cadran ont été entièrement intactes et ont permis de développer une riche patine couleur orange-crème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *