Montre Rolex Day-Date 40 Green Emerald Platinum Montre Hands-On

Par défaut

Rolex fabrique toujours des montres extrêmement rares. Et quand vous rencontrez un, les choses commencent comme sans prétention comme une boîte verte, différente de la plupart de leurs montres entrent, avec une couronne Rolex à «6 heures». Vous pouvez convenir que c’est la présentation typique d’une montre construite The Rolex Way. Ce que nous regardons aujourd’hui, cependant, n’est pas votre bien connue Rolex Replique, mais un si rare, il n’est même pas répertorié sur le site officiel ou tout catalogue. Il est extrêmement difficile à trouver, coûteux, coûteux, impeccablement fait, et restera aspirant même pour la majorité des «one-percenters». C’est le tout-usine, solide-platine Rolex Day-Date 40 Émeraude verte Référence 228396TEM, prix très proche de la marque d’un demi-million de dollars.

1651
Rolex n’a jamais manqué de rester la montre d’aspiration la plus connue, le marqueur d’un certain accomplissement ou jalon dans sa vie; Et même quand il s’agit de moments dans le passé, un Rolex bog-standard sera toujours se démarquer comme «la Rolex», même dans les plus grandes collections de montres du monde. Une fois que vous soulevez le couvercle de la boîte de présentation, résolument lourde et verte, vous recevez les vues les plus simples et les plus complexes: un rembourrage doux en beige, une étiquette Rolex Replique Montre verte qui indique une garantie Rolex prolongée et une précision plus rigoureuse de -2 / + 2 secondes par jour … et, bang dans le milieu, une des montres les plus rares disponibles aujourd’hui – ou, en fait, dans un très long temps – de Rolex. Vous vous souvenez peut-être de voir certains Roxes « bling-out » sur Les poignets de rappeurs C-list et d’autres, atypiques clientèle Rolex, mais ces montres ont autant sur ce, comme dit «musiciens» sur toute personne qui peut réellement lire des partitions – pas grand-chose. Étant donné les types de montres que nous couvrons sur aBlogtoWatch, nous avons très rarement à souligner le fait qu’une montre est «tout-usine». La raison pour laquelle il importe tellement dans ce cas est parce que les montres Cheap Rolex Replique, même originales dans les métaux précieux, sont parfois soumis à des traitements bling après-vente.

1652
En ce qui concerne la couleur, Rolex dit qu’il fixe seulement des diamants de qualité supérieure dans la catégorie incolore. En termes de taille, qui est un facteur décisif pour la brillance d’un diamant, Cheap Rolex utilise des pierres taillées, 8/8, trapèze ou baguette coupées, sélectionnées dans les deux premières catégories de l’échelle de classification professionnelle. Dans ce cas, le cadran complet en pavé présente des diamants taillés brillants à la périphérie du cadran, encadrant les indices (un détail particulièrement soigné que je viens de remarquer en regardant les images comme celle ci-dessus) et – bien – presque partout Sinon il y avait de l’espace disponible sur le cadran. Nous ajouterons que bien qu’il existe d’autres bons gem-setters là-bas, la plupart des pierres précieuses post-marché de réglage sur les montres Rolex Replique n’est pas presque aussi bon que ce qui vient de l’usine Rolex.

1653
Pour les modèles avec des pierres de couleur – rubis, saphirs ou, dans ce cas, des émeraudes – Rolex veille particulièrement à ce que toutes les pierres d’une montre donnée soient de la même teinte, en combinant un long triage effectué par Main, pierre par pierre dans les ateliers Rolex Replique Montre, ainsi que par l’utilisation d’une des nombreuses machines sophistiquées de Rolex qui sont, dit Rolex, généralement seulement trouvé dans les laboratoires gemmologiques indépendants. Le résultat est vraiment incroyable – si l’on est familier avec des pierres précieuses et des pierres précieuses, il n’est pas un secret qu’il faut trier des centaines, voire des milliers de pièces pour trouver une lunette de pierres qui sont un match parfait en couleur. Quoi qu’il en soit, c’est presque Trop parfait, car, franchement, je pensais jusque-là que la correspondance impeccable des couleurs et des formes ne serait possible que si chaque pierre était entièrement artificielle.

1654

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *