Nouvelle montre Rolex Cosmograph Daytona Replica avec lunette en céramique noire

Par défaut

Il est temps que l’acier Rolex Replique Daytona a obtenu une mise à niveau, car il ya environ seize ans depuis que nous l’avons vu rafraîchi. L’attente est terminée avec le nouveau-pour-Baselworld-2016 Rolex Cosmograph Daytona référence 116500LN en acier 904L. Il utilise une nouvelle lunette Cerachrom monobloc en céramique noire avec un design de tahcymètre mis à jour, l’effacement de la plus ancienne lunette en métal gravé. Il a encore obtenu le mouvement de calibre 4130, mais est maintenant testé par Rolex à + 2 / -2 secondes par jour de précision, qui est super impressionnant pour un chronographe produit en série. Cette cote signifie que la nouvelle Rolex Replique Montre aussi le sport Rolex Superlative Chronometer Certification, dont vous pouvez lire tout ici. Un nouveau choix esthétique que j’aime sont les cadrans noirs escamotables sur le modèle à cadran blanc, tandis que l’autre version disponible en cadran noir a sub-cadrans grisés gris.

Le monobloc Cerachrom précité utilisé dans la lunette est un matériau développé par Rolex et remplace la lunette métallique gravée sur le Rolex Cosmograph Daytona sortant. Avec le Rolex Cosmograph Daytona de 1965, le Rolex Cosmograph Daytona 1965 a une lunette noire en plexiglas, mais il est temps que le Cheap Rolex Replique rejoigne ses frères et sœurs comme le Rolex Submariner et le Rolex GMT Master II. Cerachrom est incroyablement résistant aux rayures en raison de sa dureté, et en plus de cela, il gardera la lunette noire de la décoloration due aux effets des rayons UV.Par ailleurs, l’échelle du tachymètre a été mis à jour de sorte qu’il maintenant « suit » la forme arrondie de Le cadran – les chiffres étaient «horizontaux» sur la version précédente. Un dernier point sur la lunette avant de se déplacer sur est que c’est une seule pièce tenant le cristal en place sur le boîtier du milieu, qui aide à l’imperméabilisation.

1878
Retour au calibre 4130, lorsque Cheap Rolex l’a conçu, ils se sont concentrés sur la réduction du nombre de composants dans la fonction de chronographe, aidant à augmenter la fiabilité. Le chronographe est activé et réinitialisé à l’aide des poussoirs vissés, qui interagissent avec la molette du mouvement et les mécanismes d’embrayage vertical – ce qui contribue à un démarrage précis et immédiat. Le chronographe est précis à 1 / 8ème de seconde, si vous avez besoin de cette précision. Curieusement, entre les secondes marqueurs du cadran nous avons encore 4 encoches, donc vous ne pouvez pas vraiment lire que 1/8 de précision.Rolex met beaucoup de réflexion et de soins dans la façon dont ils mettent à jour leurs modèles, qui est précisément pourquoi si le précédent Rolex Daytona Replique Montre ont été Un enfant, il commencerait à s’appliquer aux collèges, comme il a été publié en 2000. Je suppose que beaucoup de la raison pour cela est qu’il n’y a vraiment aucune bonne raison de changer quelque chose quand il s’agit de quelque chose comme l’affaire Oyster. Imperméable à 100 mètres, le boîtier du Rolex Cosmograph Daytona est fabriqué à partir d’un bloc solide d’acier 904L. Nous voyons encore le cas cannelé, sans ornements ici, semblant aussi calme et cool que jamais.

1879
La façon dont le cadran noir profond et brillant fonctionne avec la lunette en céramique noir foncé est quelque chose qui doit être vu en direct pour être pleinement apprécié. Avec ses cadrans argentés, elle complète merveilleusement la lunette noire et platine. Sur les deux versions de cadran vous avez les appliqués d’or blanc 18ct sur les marqueurs d’heure et les mains. L’esprit de la Rolex Replique Montre reste inchangé, car il restera probablement dans un avenir prévisible.

1880

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *