Une vente à thème Rolex

Par défaut

Christie’s vient d’annoncer sa dernière vente, qui aura lieu à Genève le 15 mai. Ce n’est pas seulement votre enchère de printemps habituelle. Non, ce sera une vente à thème de Rolex, dont 116 lots qui regroupent 55 références différentes depuis neuf décennies. Vous pouvez vous souvenir de l’enchère Christie’s Rolex Replique Montre Daytona « Lesson One » de retour en 2013, mais c’est quelque chose de très différent. Ouais, vous ne voulez pas manquer celui-ci.

Cheap Rolex

Cheap Rolex

Pour être plus précis, la vente de Rolex 1930 à 2010 sera tout simplement la fin de l’après-midi de l’enchère Christie’s de Genève à Genève (avec la séance du matin avec le mélange habituel de marques et de périodes). L’objectif est de retracer l’histoire de Rolex juste après l’invention de l’affaire Oyster (1926, au cas où vous l’aviez oublié) jusqu’à nos jours. Les estimations faibles commencent à seulement 2 000 $, donc il y aura des pièces plus accessibles, même si elles vont jusqu’à 500 000 $, donc vous allez obtenir quelques démonstrations.
Voici le grand garçon de la vente. Cette sorte de tempête parfaite Rolex Replique Daytona n’a eu que deux propriétaires précédents et les sous-registres et la piste extérieure du cadran de citron ont tous deux transformé une belle couleur, même marron, du noir original. Même un cadran de citron ordinaire serait rare, mais c’est quelque chose de spécial – il n’y a qu’un autre réf. Connu. 6264 en or 18 carats avec ce cadran exact qui est devenu tropical.

Rolex Replique

Rolex Replique

Des montres avec le symbole « Khanjar » ont été faites spécialement par Rolex pour que le Sultan d’Oman donne des cadeaux. Moins de 10 Daytonas en acier sont connus pour avoir ce Khanjar vert clair à 12 heures, un mélange de ref. 6263 et réf. 6265 avec les cadrans noir et argenté. Pour rendre les choses encore mieux, cette montre a le premier numéro de série de n’importe quel Khanjar Daytona vert connu.

Rolex Replique Montre

Rolex Replique Montre

Moins de 400 ref. 6241 Rolex Datejust Replique Montre ont été fabriqués en 14k d’or et ils n’ont été fabriqués que de 1966 à 1969. Le cadran noir Paul Newman a un look vraiment frappant, et pendant que la montre montre des signes d’avoir été porté, il est frais sur le marché et a toujours Autocollant Rolex intact sur le dos.
C’est l’original Milgauss, l’une des montres les plus étranges que Rolex ait jamais faites. Conçu pour une résistance élevée aux champs magnétiques, il s’agissait d’une montre extrêmement idiosyncrasique et ne faisait que trois ans, de 1955 à 1957. Cet exemple comportait le cadran en nid d’abeille original, une main droite (pas le boulon éclairant) et une lunette graduée À 60 unités (pas la lunette vraiment étrange de six unités). C’est l’un des vrais sages de la collection Cheap Rolex Replique. Comme il y a tellement de faux, quand une bonne vient à la vente aux enchères, c’est un régal. Cette référence de 1963. 5513 dispose d’un cadran distinctif avec un soulignement à six heures, un logo de couronne étroite et, bien sûr, l’impression de style 3-6-9 d’Explorer. Le cadran a également commencé à vieillir, mais d’autant mieux que la montre soit honnête. En fait, c’est tout nouveau sur le marché et vient de la famille d’origine.

Cheap Rolex Replique

Cheap Rolex Replique

À lui seul, un réf. 16610 Cheap Rolex Submariner ne serait rien à retenir. Mais cette montre appartenait à Guillaume Despiau, un bénévole qui a eu lieu dans la célèbre expérience de « Compétition Everest » de Comex, qui a examiné comment le corps humain a réagi à des conditions similaires à celles trouvées au sommet d’Everest pendant une période prolongée. Cette montre l’a accompagné dans la chambre sous pression pendant l’expérience d’un mois et la montre est livrée avec toute la documentation appropriée pour le prouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *