Voulez-vous acheter ce Rolex Replique Montre

Par défaut

Un Rolex Replique Montre rare vient de vendre plus de 5 millions de dollars à un acheteur sans nom à la vente aux enchères de Phillips à Genève. Nous envie l’acheteur chanceux qui a fini par cette rare montre. La montre était autrefois la propriété du 13ème empereur de la dynastie Nguyen vietnamienne. C’est l’un des montres Rolex les plus chères et les plus populaires du monde et considéré par les experts comme le Rolex Replique le plus précieux sur le marché.
Appelé le Bao Dai, après son ancien propriétaire, la montre a été achetée à Genève en 1954 lors des négociations de paix. C’est l’une des montres les plus importantes au monde. C’était une création très rare pour Cheap Replique Montre. Il est en excellent état et dispose d’un boîtier Oyster qui n’a jamais été poli.


Doté d’un mouvement interne pilotant un calendrier à trois dates avec indication de la phase de la lune, c’était l’une des montres les plus compliquées de son époque. Il est fabriqué en or jaune 18 carats. Le Bao Doi présente des index de diamants et un cadran noir. Il n’existe que trois Replique Montre de cadran noir. C’est le seul au monde qui a des index de diamants pour des chiffres pairs. En outre, est le seul Rolex qui présente la couronne de marque sous le diamant.


Dix soumissionnaires étaient en course pour la montre à l’Hôtel La Reserve à Genève. La guerre d’enchères a duré huit minutes entières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *