La montre Rolex GMT-Master 16758 Replique – or jaune est ici

Le fait que la Rolex GMT-Master 16758 Replique Montre soit devenue l’occasion d’ajouter de l’or vintage a bien fonctionné. J’avais réduit mon attention à un GMT ou un Submariner, mais les GMT bruns ont finalement mené l’accusation. En dépit de sa similitude avec une Root Beer, le thème brun est amplifié ici en raison de l’utilisation d’une lunette entièrement brune au lieu de la version en biseau de l’ancien. En outre, bien que je ne puisse tout simplement pas justifier l’achat d’une montre en raison de ses seules complications, un deuxième fuseau horaire est devenu quelque chose que j’utilise réellement. Mais voudrais-je prendre cette montre n’importe où ou est-ce trop ostentatoire?

Comme mentionné précédemment, je pense que l’utilisation d’une dragonne sur la Cheap Rolex Replique GMT-Master 16758 la rend beaucoup plus anonyme, ou bien moins visible si vous préférez. Sous une chemise habillée, il est probable qu’elle soit la plus flashy quand un quart ou la moitié d’entre elle sort du poignet et crie, « hé, je suis une Rolex en or », mais quand elle est complètement exposée, elle se fond dans la peau et la forêt de poils de bras qui m’affecte génétiquement. C’est pourquoi, bizarrement, je l’ai porté avec un short et un t -shirt et ce n’est pas étonnamment différent de porter n’importe quel Rolex lunette inoxydable. Est-ce oxymoronic que je dis c’est spécial et incognito en même temps? Peut-être, mais je modifierais toutes les déclarations ci-dessus si le bracelet était attaché. Donc, à la fin, oui, je voudrais prendre cette montre avec moi lors d’un voyage à la plupart des endroits que je visite pour le travail ou autrement.

Une autre fonctionnalité que la Rolex Replique Montre contient est un cristal de saphir. La montre que vous voyez ici a été produite à peu près de 1981 à 1988 et fait partie de la même série transitoire de GMT dont nous avons discuté en regardant la Root Beer. La Root Beer et l’Inox 16750 conservaient leurs cristaux acryliques des modèles 1675 précédents, la Root Beer est allée à un logo imprimé au lieu d’être appliquée sur le cadran, et tous deux ont gagné une fonction de date rapide. L’or 16758 a également laissé tomber son logo de cadran appliqué, a gardé le cadran de mamelon, mais a augmenté sa solidité avec un cristal de saphir. Ce cristal et le fait que cette transition est « nouveau millésime » est une vraie raison pour laquelle ces pièces sont en valeur par rapport à leurs prédécesseurs. Cela étant dit, le cristal ne me dérange pas si fort.

Le cadran a toujours l’air chaud, il a de la profondeur, et ne fait rien pour inhiber le vieillissement des lumes ou la formation de couleurs tropicales sur certains. Voudrais-je mieux l’acrylique? Bien sûr, mais le déménagement par Rolex Replique ne me surprend pas parce qu’ils ont généralement introduit des cristaux de saphir sur des pièces de métal précieux phares avant ceux en acier.

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *