Montre Rolex GMT-Master II 16710 Replique

Par défaut

Pour moi, un vrai GMT-Master a une lunette Pepsi. Le noir est pour les sous-marins et noir et rouge foncé est juste parce que Rolex avait besoin d’autre chose. Je sais, je sais, ce dernier a été introduit avec l’introduction de Cheap Replique Montre la GMT-Master II tandis que la lunette Pepsi était à l’origine pour le GMT-Master. Je préfère toujours Pepsi, très probablement parce que je pense à un GMT-Master quand je ferme les yeux.

Nous savons tous probablement que la couleur rouge de la lunette Pepsi a tendance à se décolorer avec le temps. Ajoutez juste la lumière du soleil et je les ai vu devenir pourpres, ou même presque totalement décolorés. Cette décoloration a un charme. Tout Cheap Rolex Replique comme les jeans usés, il donne à la montre un aspect et une sensation nonchalants. Un regard indiquant qu’une montre a vu le monde et est vécue. Tout comme son propriétaire aime être vu.

Il y a une bonne alternative cependant. Et ce sont les lunettes originales Pepsi qui ont été fournies par Rolex Replique Montre dans les années entre 2001 et début 2002. K ou Y numéros de série pour les spécialistes parmi nous. La couleur rouge de ces lunettes Pepsi semble déjà légèrement fanée quand elles sont fraîches de l’usine. C’était l’époque des trous de pattes en combinaison avec un bracelet avec des liens d’extrémité solides ainsi.

En plus de cela, les gens ont souvent remplacé la lunette Pepsi de ces Rolex Replique montres au fil du temps. Ils ont reçu des remarques de spectateurs que leur lunette avait l’air vieille et décolorée. Quelque chose que vous ne voulez pas entendre quelques années après l’achat de votre nouvelle pièce de temps haut de gamme. Une nouvelle insertion de lunette neuve rouge et bleue était bon marché et rapidement remplacée. Ou remplacé tous ensemble par un avec un schéma de couleurs différentes.

Je ne sais pas si la couleur fanée de rouge dans ces années a été faite par Cheap Rolex Replique exprès. Ou que c’était juste un lot de lunettes qui étaient légèrement hors couleur. Par rapport aux jeans, il était assez courant d’offrir du denim prélavé afin d’obtenir ce sentiment nonchalant sans avoir à le porter pendant des années. Je sais que je l’aime beaucoup cependant. Tout comme les jeans pré-lavés qui vont comme vous les portaient pour toujours la première fois que vous les mettez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *