Replique Rolex GMT-Master Montre Pas Cher

Le concept est simple. Une lunette tournante graduée 24 heures, et une aiguille GMT Luxe Montre Replique Suisse qui est dépendante des autres aiguilles. Si on ne touche pas la lunette tournante, l’aiguille GMT indiquera simplement l’heure locale sur une échelle 24 heures.

Créée en 1953, elle est la deuxième Rolex à présenter une lunette tournante, servant de ‘Stop watch’ pour mesurer des temps divers, qu’il s’agisse de calculs d’aviations ou encore de durée de conversations téléphoniques.

La Rolex Gmt-Master Replique Montre était en quelque sorte déjà en cours de route. On retrouve les mêmes formes que la 6202, la lunette tournante, les aiguilles Mercedes, quelques similarités certes, mais le plus gros reste à venir.

Concernant les cadrans de cette 6542, on voit souvent sortir çà et là des Rolex Replique Gmt-Master avec des cadrans noirs ‘Gilt’, à savoir avec un cadran glossy et des écritures or, mais ce n’est vraiment pas tout. Il y eu aussi des modèles avec un boitier en or, des modèles avec cadrans blancs, et ces fameux index ‘nipple’. Sans oublier une belle variation marron de lunette bakélite.