Rolex Daytona Replique Montre : La Minute de L’Expert

Rolex Daytona Replique Montre : Petit guide de l’amateur éclairé

Le Daytona est surement l’un des sujets les plus sensibles lorsqu’on parle Rolex ancienne.

En 1964, le nom “Daytona” apparaît officiellement sur le cadran et la fameuse référence 6239 arrive alors très vite. Rolex Replique Montre Parmi les configurations de celle-ci, un certain cadran panda, aux sous-compteurs très “Art-déco” fait son apparition.

Rolex Daytona 6265 – Sigma – 1973

La référence 116500LN. Elle signe le retour de la célèbre lunette noire, et du discret “Daytona” Rolex Replique rouge à six heures. Un détail qui a son importance. Elle reprend de nombreux codes qui sont autant de clins d’oeil au glorieux passé de cette incroyable pièce.

Des pièces très convoitées, sur dans sa déclinaison de cadran blanc et une demande qui dépasse très largement la production. Des pièces d’autant plus convoitées pour l’explosion de Suisse Replique Montre leur prix une fois le seuil de la boutique franchi, si tenté que vous ayez patienté 107 ans sur liste d’attente. Dans tous les cas, une pièce qui arrive à un moment d’ébullition de l’intérêt pour la Daytona, et qui par ses clins d’oeil au design originel restera pour sûr une pièce de collection.