Rolex Deepsea Sea-Dweller 126660 Replique Montre à portée de main

La Rolex Deepsea Replique Montre est la plus grande montre de la collection actuelle de Rolex – d’où le nom de «Beast». C’est typiquement une relation d’amour-ou-de-haine-it et c’est ce qui fait la particularité de cette montre.

La dernière chose que Cheap Rolex Replique a resserrée était la longueur des secondes et des minutes. Au lieu de tomber légèrement en deçà des bords intérieurs et extérieurs des indices des anneaux de chapitre, ils ont été prolongés d’environ un millimètre pour permettre aux mains de s’aligner parfaitement.

Malheureusement, et pour le gémissement de beaucoup de passionnés, aucun texte n’a été retiré du cadran. Cependant, je pense que le nouveau modèle semble plus serré, bien que j’aurais préféré que la bague de Rolex Replique Montre verrouillage soit un peu plus petite, ce qui permettrait au cadran d’apparaître légèrement plus grand.

Passant au boîtier en acier inoxydable de 44 mm, Rolex a «re-conçu» les cosses – AKA, en leur donnant un cône arrondi toujours aussi léger et un ajustement de petite taille. Les ergots sont environ un millimètre plus mince que la version précédente de la montre. Pour tenir compte de cela, le bracelet a été élargi d’environ un millimètre, et est également légèrement plus conique pour accueillir.

En outre, le fermoir Oysterlock a été dimensionné en conséquence, et dispose toujours des micro-ajustements par incréments de 2 mm – ce qui donne à la Rolex Replique une expérience plus confortable. La présence d’un poignet plus volumineux peut se lire «moins élégante», mais au poignet, elle semble simplement plus propre et utilitaire sans compromettre la nature chic de la pièce. Bien que, je soutiendrais que cela prendrait un oeil très exercé pour que quelqu’un remarque même la différence sans l’attacher sur leur poignet.

En outre, le mouvement passe par le processus de certification minutieux de Cheap Replique Montre. Cela inclut non seulement la certification COSC sur le mouvement lui-même, mais aussi des tests supplémentaires avec le mouvement à l’intérieur de la montre. Le calibre 3235 équipant le nouveau Deepsea a traversé le processus de certification re-vamped sous ces directives strictes.

Tagged: Tags