Rolex Explorer II Replique Montre

Par défaut

Pendant la période estivale, je me retrouve à porter des Cheap Replique Montre avec des cadrans blancs ou légers plus souvent que dans les autres saisons. Il y a quelque temps, j’ai acheté une Rolex Explorer II 1998 avec un cadran blanc en tritium. Il était dans un état « adéquatement utilisé », j’ai donc décidé de le faire réparer à Rolex à Genève d’abord. Je l’ai récupéré dans un bien meilleur état que ce que j’espérais, et par la suite je ne l’ai jamais sorti du plastique protecteur pour le porter.

Un peu d’histoire. La première Rolex Explorer II Replique Montre a vu la lumière seulement en 1971. C’était une amélioration à l’explorateur régulier qui était dans la collection de Rolex déjà depuis 1953. Au lieu des 12 heures régulières la Rolex Explorer II a comporté une aiguille de deuxième heure tournant le cadran dans 24 heures. L’aiguille des 24 heures était de couleur orange, ce qui était important pour les explorateurs des cavernes, pour qui la montre avait été visée.

Ce n’est qu’en 1984 que Cheap Rolex Replique à tel point que le numéro de référence a été changé à 16550. Les changements comprenaient un verre saphir, l’utilisation d’un mouvement calibre 3085 – avec un double pont – et un cadran blanc en plus du modèle de cadran noir. La forme des mains a changé radicalement, en particulier l’indicateur de 24 heures qui est passé d’une petite main en forme de flèche rouge-orange à une longue main rouge 24 heures avec une flèche blanche à la fin.

Puis, en 1989, Rolex Replique Montre a changé l’Explorer II à nouveau, et il est devenu la référence 16570. Il a présenté un mouvement de type plus récent et avait – hormis le bracelet – un seul changement optique majeur de son prédécesseur. L’utilisation des anneaux de marqueur d’heure noire et des mains sur la version de cadran blanc. Le modèle avant avait des index et des aiguilles en or blanc, tout comme le Submariner et le GMT-Master par exemple. On dit que sous la peinture noire, les index et les aiguilles sont toujours en or blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *