Travaux pratiques avec des Rolex Replique Montre remarquables

Fini en laque noire brillante avec impression « dorée » et étoiles droites pour les index, ce n’est que l’un des quatre cadrans noirs connus comportant des index d’étoiles. Non Pas Cher Replique Montre seulement il est extrêmement rare, le cadran étoile rappelle également la ref souhaitable. 6062 « Stelline » triple calendrier, qui se classe encore plus haut sur le spectre des valeurs.

Cadran de côté, le reste de la montre est ordinaire, même si cela aide à 36mm – le « Big Bubbleback » était l’un des plus grands modèles Replique Montre  de l’époque – le boîtier en or jaune est relativement important pour la période, ce qui le rend adapté au moderne goûts. Et le boîtier et le cadran sont en bon état, avec des signes d’âge minimes.

Une autre Rolex se distingue par son cadran, mais matériellement unique et magnifiquement artisanal: le lot 201: la réf. 8382 cloisonné « Neptune ». Le Rolex Replique Montre cadran est une représentation multicolore du dieu grec de la mer, finement exécuté en émail cloisonné. Comme beaucoup d’autres cadrans cloisonnés du milieu du 20e siècle – l’âge d’or de ce métier en particulier – il a été fabriqué par Stern Frères, le fabricant de cadrans genevois autrefois détenu par la même famille que Patek Philippe.

Le boîtier a un diamètre de 40 mm, tandis que le cadran est un bleu métallique pâle que l’on ne retrouve que sur les montres Rolex Replique en platine. À l’intérieur se trouve le calibre 3255, un mouvement de dernière génération avec toutes les innovations développées par Rolex ces dernières années, notamment un échappement redessiné, une réserve de marche de 70 heures et un train d’engrenages amélioré.

Tagged: Tags