De près avec la Rolex Deepsea D-Blue Replique Montre

Les tons dégradés du cadran, qui vont du bleu au noir, sont censés évoquer la mer profonde. Comme les créatures qui se cachent dans les profondeurs les plus profondes de l’océan, la Deepsea  Replique Montre est une bête curieuse, une combinaison d’ingénierie brillante et de taille impraticable.

Bien que la Pas Cher Replique Montre Deepsea soit une grande montre, elle est en réalité plus petite qu’elle ne le serait sans le système Ringlock. Selon les expériences de Rolex, la Deepsea a un peu moins de 17,7 mm de hauteur, mais il faudrait une épaisseur de 19,7 mm pour atteindre la même profondeur.

Le système Ringlock est essentiellement un anneau intérieur en acier inoxydable à l’intérieur du boîtier, sur lequel le cristal est monté à l’avant et un fond en titane à l’arrière, faisant l’objet d’un brevet de 12 pages que nous expliquons ici sous forme distillée.

Identique au Rolex Replique Montre Deepsea classique à tous points de vue, à l’exception du cadran, le D-Blue est doté d’un cadran bleu dégradé qui commence en bleu foncé à 12 heures et passe progressivement au noir à six heures, couleurs qui rappellent océan le plus profond.

Le reste de la montre est identique à la Deepsea ordinaire et, comme d’autres montres Luxe Montre Replique Suisse modernes, il révèle une qualité impressionnante de près.

Tout est soigneusement usiné et soigneusement sculpté, si vierge que l’on puisse en déduire l’absence totale de finition humaine. Prenons par exemple la lunette: gravée avec précision puis remplie de plaquage de platine, Luxe Montre Replique Suisse les marques sur la lunette sont d’une précision remarquable, ce qui se répercute sur les encoches de son bord.

Le boîtier mesure 44 mm de diamètre et d’épaisseur, mais le bracelet a une largeur de 21 mm au niveau des cornes, avant de se réduire à la même taille que celle d’un submariner de 40 mm.

Tagged: Tags