Hands-On avec la Rolex Air-King Replique – qui est assez cool cool

Le logo Rolex Air-King Replique Montre vert et jaune est une première; semblant collant au début, mais ensuite il pousse sur vous. Alors que l’Air-King a des chiffres arabes surdimensionnés aux quarts plus un triangle à 12 heures, tout comme le Oyster Perpetual Explorer, le reste du cadran comporte des marqueurs numériques de cinq minutes, une autre première.

à 40 mm de diamètre, c’est une montre de grande taille, plus grande que l’Explorer et la Cosmography Daytona, et même comparable à un Submariner. Le bo?tier est typique de Rolex Replique Montre Oyster, solidement construit et apposé sur le magnifique bracelet Oyster.

Regarde de c?té, l’Air-King est identique à la Milgauss, la montre de l’ingénieur résistante au magnétisme. Le bo?tier en acier de 40 mm de
Replique Rolex Montre Pas Cher l’Air-King contient une cage intérieure en fer doux qui protège le mouvement du magnétisme, exactement comme le Milgauss. Et même le mouvement à l’intérieur est le même calibre 3131, un calibre à remontage automatique avec un spiral bleu en parachrom.

La seule différence perceptible en dehors du cadran est le bracelet et le fermoir. Alors que le Milgauss a des maillons centraux polis, le bracelet Oyster du Air-King est entièrement brossé. Et bien que les deux partagent la même Oysterclasp à ressort, la couronne Rolex Replique Montre de l’Air-King est estampillée, au lieu du logo en relief moulé, sur le bracelet Milgauss.