Le nouveau-regard Rolex Submariner Réplique Montres

Subtil mais significative refonte est la caractéristique de la Rolex remodelé Rolex Oyster Perpetual Submariner.
La montre conserve l’apparence immédiatement reconnaissable du Rolex Replique Submariner, mais elle dispense de la fenêtre de date des modèles précédents et incorpore plusieurs nouvelles innovations techniques exclusives à Rolex.

1574
La lunette graduée graduée de 60 minutes de la montre est désormais renforcée par un insert noir en céramique résistant à la corrosion, résistant aux rayures et à la corrosion, que Rolex appelle Cerachrom. Les graduations sont revêtues d’un procédé PVD avec une mince couche de platine. Les marqueurs d’heure et les mains sur le cadran noir et élégant sont remplis de matériau luminescent Chromalight propriétaire de Rolex Replique Montre qui émet une lueur bleue que la société prétend dure deux fois plus longtemps que celle des autres substances lumineuses utilisées sur les cadrans de montre. Le cas classique d’Oyster du nouveau Submariner est de 40 millimètres de diamètre et résiste à l’eau à une profondeur de 300 mètres. Le boîtier est fabriqué à partir d’un bloc solide d’acier inoxydable 904L particulièrement résistant à la corrosion et le fond de boîtier cannelé est vissé hermétiquement avec un outil spécial exclusif aux horlogers Rolex. La couronne de remontoir, équipée du système breveté Triplock de Cheap Rolex Replique, se visse fermement contre le boîtier d’une manière semblable à celle d’un sous-marin et est protégée par une protection de couronne. Le cristal est fait de saphir synthétique résistant aux rayures.

1575
Le mouvement haute précision à l’intérieur de l’étui hautement résistant à l’eau, le Calibre automatique 3130, est un chronomètre certifié COSC entièrement développé et fabriqué par Rolex. L’oscillateur du mouvement a un ressort en bleu Parachrom, un alliage Cheap Rolex breveté qui n’est pas affecté par les champs magnétiques et maintient la stabilité et la précision lorsqu’il est exposé aux variations de température et aux chocs. Le nouveau Oyster Perpetual Submariner est équipé d’un bracelet Oyster en acier 904L. Le bracelet comprend un fermoir de sécurité Oysterlock de nouvelle génération et un système de rallonge Glidelock, situé sous le couvercle du fermoir, ce qui permet des ajustements fins de la longueur du bracelet en incréments de 2 mm, pour un total d’environ 20 mm, sans utiliser d’outils. Cette caractéristique permet à la montre d’être portée sur un costume de plongée jusqu’à 3 mm d’épaisseur, et offre également un confort supplémentaire sur le poignet.
Boîtier Oyster en acier inoxydable 904L avec boîtier médian monobloc et fond vissé, finis satiné et poli; Diamètre = 40 mm; Lunette graduée graduée de 60 minutes tournante unidirectionnelle avec insert noir Cerachrom avec chiffres gravés recouverts de platine; Chromalight capsule à 12 heures; Couronne de remontage vissée avec Rolex Replique fluting et Triplock triple système de résistance à l’eau; Verre saphir synthétique résistant aux rayures; Résistant à l’eau à 300 mètres; Sur acier 904L Oyster bracelet avec trois-pièces solides liens et Glidelock système d’extension.

1576

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *