Le Rolex Yacht-Master 40 Replique avec la lunette Multi-Color Gem-Set

Le Yacht-Master a été une partie cohérente de la collection Oyster Perpetual depuis ses débuts en 1992. Nous avons vu plusieurs itérations de cette montre sportive de différentes tailles, telles que 40mm, 37mm et 35mm, ainsi que le Yacht-Master II, Mais c’est la première fois Rolex Replique que nous avons vu le Yacht-Master 40 avec les pierres précieuses de Rolex. Et le garçon est celui-là avec des pierres précieuses.

Rolex Replique Montre
Rolex Replique Montre

Le dernier Yacht-Master 40 est à peu près la même chose que nous connaissons à partir de 2015, avec l’ajout d’une lunette brillante gem-set. La montre dispose toujours d’un boîtier en or blanc Everash de 40 mm (au cas où vous l’aviez oublié, Everose est l’alliage spécial en or rose de Rolex Replique Montre) et dispose d’un riche cadran noir brillant avec des trames blanches surdimensionnées (Chromalight pour être exact) et Everose entoure. Le mouvement est toujours le même mouvement de calibre automatique 3135 fidèle et la montre peut encore présenter une résistance à l’eau de 100 mètres (330 pieds).
La nouvelle chose à propos de cette montre est la lunette rotative à l’arc-en-ciel. J’ai déjà parlé de la technique impeccable de réglage de gemmes de Rolex, et, bien que ce ne soit pas pour tout le Cheap Rolex Replique monde, cela mérite votre respect. Ici, la lunette est composée de 32 saphirs, huit tsavorites et un diamant, parfaitement ajustés, créant un look dynamique sur une montre autrement sportive.

Cheap Rolex Replique
Cheap Rolex Replique

Enfin, cette montre est finie avec une sangle en caoutchouc noir Oysterflex (qui a été développée et brevetée par Rolex) et un fermoir Everose Oysterlock 18k. Il n’y a pas encore de nouvelles sur les prix de cette Cheap Rolex, mais nous allons mettre à jour cette histoire dès qu’elles seront disponibles. Assurez-vous de vérifier bientôt les photos en direct.

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *