Ne vous y trompez pas, la Cosmograph Rolex Daytona Replique Suisse en céramique est une très, très bonne montre. Bon dans le sens où il est presque parfait comme objet mécanique. Sculpté, poli, raffiné, et mis en ordre avec une étonnante propreté.
Le Daytona est recherché non seulement parce que c’est une bonne montre, mais parce que c’est une Replique Montre. Le géant vert de Genève est le plus grand fabricant d’horlogerie de luxe au monde, alors il ya beaucoup de gens qui veulent une Rolex.
La lunette en céramique, que Rolex nomme Cerachrom, est une amélioration. Il progresse par rapport à la lunette en acier car la céramique résiste aux rayures. La lunette en acier de l’ancien modèle, qui était polie en miroir, se frottait facilement, le lettrage de Rolex Replique Montre gravure devenant facilement dégradable. Bien que la céramique soit cassante, un impact vraiment très fort peut fissurer ou ébrécher le matériau, la lunette est pratiquement indestructible en usage ordinaire.
Et comme le reste de la montre, la lunette en céramique est merveilleusement bien faite. Les Rolex Replique marques sont gravées au laser puis recouvertes de platine. Même sous un grossissement, la lunette résiste à un examen minutieux.