Rolex « Red » Submariner 1680 « Full Set » – Vers 1970
Le cadran est passé du noir au brun avec quelques taches plus claires, ce qui lui a valu le statut de Rolex « tropicale ». Le lume au tritium sur les index et les aiguilles a vieilli jusqu’à une couleur blanc cassé attrayante qui correspond bien à la teinte marron chaude du cadran Tropical lui-même. La lunette a également changé au fil du temps, passant du noir de jais à une couleur bleu/gris saisissante.
Cet exemple de la référence Copies Rolex Submariner 1680 Montre comprend également son bracelet Oyster à maillons pliés d’origine avec la célèbre faute de frappe d’extension de plongeur indiquant « pateted » au lieu de « patented ». De plus, cette montre est également livrée avec son kit complet qui comprend des papiers perforés.
Rolex Explorer 1016 – Vers 1966
Le cadran noir sur cet exemple particulier a vieilli à une couleur brune unique et inégale au fil des ans. La lumière au tritium sur les index et les aiguilles s’est également transformée en une teinte chaude de jaune clair et de beige. De plus, l’aiguille des secondes a perdu une partie de son lume, Rolex Replique Montre ce qui ajoute encore à l’esthétique charmante de cette montre de sport Rolex à cadran tropical.
Avec son bracelet à maillons rivetés d’origine, son cadran tropical rare et son boîtier solide, cette Rolex Explorer 1016 est ce qu’est la collection vintage, et elle constitue un ajout remarquable à toute collection sérieuse.
Rolex « Double Rouge » Sea-Dweller 1665 – Vers 1972
Le cadran équipant cet exemple commence également à passer du noir mat au brun tropical, en particulier sur les bords et près de la fenêtre de date. De plus, le tritium lume a vieilli pour prendre une couleur jaune clair symétrique sur les aiguilles et les index des heures, tandis que la montre elle-même conserve son bracelet Oyster à maillons rivetés d’origine.
La Rolex Sea-Dweller Replique se distingue par une soupape d’échappement à hélium, qui lui permet de faire face aux défis uniques de la plongée à saturation, tout en offrant une résistance à l’eau supérieure par rapport aux montres Submariner produites à la même époque. Vous remarquerez également que le cristal acrylique bombé ne comporte pas de loupe Cyclope sur la date, une caractéristique que Rolex a omise pour améliorer la résistance globale de la montre aux pressions d’écrasement trouvées profondément sous la surface de l’océan.
Rolex GMT-Master 1675 – Vers 1969
Le superbe cadran mat est passé du noir à une couleur brun chocolat uniforme, Rolex Replique Montre France tandis que le lume au tritium a également vieilli jusqu’à une belle teinte blanc cassé qui complète les tons riches de la surface du cadran lui-même. Fait intéressant, la partie rouge de la lunette « Pepsi » est de couleur fuchsia, ce que nous voyons sur certains 1675 à cette époque.
Cette montre a tellement de caractère entre le cadran marron et la lunette fuchsia magnifiquement vieillie qui est également très recherchée. style bracelet Oyster.