Officine Panerai – Montres Milestone Du Premier Paneria Replique Radiomir au Panerai Luminor

Par défaut

La première montre-bracelet Officine Paneria Replique a été le Radiomir, en 1936. Développé pour les plongeurs de la marine italienne, le Panerai Radiomir avait un étui Rolex Oyster de 47 mm de diamètre et un «cadran californien». À partir de 1938, le Panerai Radiomir a établi Elle-même comme la montre-bracelet pour les commandos de la marine. Et ce n’était que le premier de plusieurs versions du Paneria Replique Montre Radiomir produit par Officine Panerai. La société a mis à jour le modèle et ajouté des fonctionnalités pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années suivantes.


Le premier Panerai Luminor a été lancé dans les années 1950, avec beaucoup d’autres modèles à suivre. Le premier Replique Montre Panerai Luminor a garanti une réserve de marche de huit jours et utilisé une substance lumineuse à base de tritium sur le cadran et les mains. Dans les années 1990, Sylvester Stallone est devenu fan de Panerai lors d’un tournage en Italie. Peu de temps après, un nouveau modèle Panerai Luminor a fait ses débuts, portant le titre du film et le surnom de l’acteur: le Luminor Daylight Slytech.


Vous découvrirez également des montres importantes produites dans l’ère moderne de Panerai dans le cadre de Richemont. Parmi eux se trouve un chronomètre Paneria Replique Regatta-Countdown, le Luminor Chrono Regatta. Cette montre Panerai Regatta a été lancée en l’honneur de la régate Laureus en 2003 et représente une autre étape marquante pour Officine Panerai. Seulement 399 pièces de cette montre de régate Panerai ont été produites, et il est encore très recherché parmi les collectionneurs de montres.


Panerai est une compilation exclusive, jamais imprimée en anglais, de 25 montres Panerai. La lecture vous fera un expert Panerai instantané. Vous êtes curieux de l’histoire d’Officine Panerai? Vous envisagez d’acheter un Vintage Panerai Radiomir ou Panerai Luminor? Voulez-vous développer votre connaissance de cette marque de montre populaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *