Rolex vient de lancer une nouvelle montre de plongée améliorée, offrant à Rolex Deepsea Sea-Dweller Replique une version avec un cadran ?D-Blue?, un mouvement de nouvelle génération et un bo?tier redessiné.
Bien que le bo?tier en alliage d’acier inoxydable tenant la surface arrière du bo?tier 44 mm – et de la structure brevetée Ringlock, ayant une résistance à la pression inégalée – New Luxe Montre Replique Suisse Deepsea maintenant équipé d’une taille plus grande et la bande Oyster Oysterlock ressort de fermeture de sécurité plus large Un bracelet pour le grand bo?tier est approprié et substantiel.
Pour la première fois, Deepsea est équipé d’un calibre 3235 – le même mouvement que le Replique Rolex Montre Pas Cher Sea-Dweller 4000 ref. 126600 a été lancé l’année dernière. Il est équipé d’un échappement Chronergy et d’un spiral Parachrom. En revanche, le Deepsea original a été alimenté par le calibre 3135, sans les cloches et les sifflets de diverses technologies.
Sinon, tout restera pareil. La version « D-Blue » utilise le même cadran, Rolex Replique Montre surface de dégradé bleu foncé à noir, en référence à la profondeur noire de l’océan.
Comme précédemment, la nouvelle Deepsea est extrêmement étanche, jusqu’à 12 800 pieds ou 3 900 mètres. à cette fin, la montre avec Chromalight lumière bleue brillante, Rolex Replique pour obtenir une visibilité optimale dans l’obscurité, système breveté Ringlock et valve d’échappement d’hélium ? Triplock ? couronne d’enroulement.