Replique Montre the Rolex Revamped Deepsea Sea-Dweller Ref. 126660

Rolex vient de lancer une nouvelle montre de plongée améliorée, offrant à Deepsea Sea-Dweller Replique Montre une version avec un cadran «D-Blue», un mouvement de nouvelle génération et un boîtier redessiné.

Bien que le boîtier en alliage d’acier inoxydable tenant la surface arrière du boîtier 44 mm – et de la structure brevetée Ringlock, ayant une résistance à la pression inégalée – New Replique Montre Deepsea maintenant équipé d’une taille plus grande et la bande Oyster Oysterlock ressort de fermeture de sécurité plus large Un bracelet pour le grand boîtier est approprié et substantiel.

Pour la première fois, Deepsea est équipé d’un calibre 3235 – le même mouvement que le Luxe Montre Replique Suisse Sea-Dweller 4000 ref. 126600 a été lancé l’année dernière. Il est équipé d’un échappement Chronergy et d’un spiral Parachrom. En revanche, le Deepsea original a été alimenté par le calibre 3135, sans les cloches et les sifflets de diverses technologies.

Sinon, tout restera pareil. La version « D-Blue » utilise le même cadran, surface de dégradé Replique Rolex Montre Pas Cher bleu foncé à noir, en référence à la profondeur noire de l’océan.

Comme précédemment, la nouvelle AAA Suisse Replique Montre Deepsea est extrêmement étanche, jusqu’à 12 800 pieds ou 3 900 mètres. À cette fin, la montre avec Chromalight lumière bleue brillante, pour obtenir une visibilité optimale dans l’obscurité, système breveté Ringlock et valve d’échappement d’hélium Triplock couronne d’enroulement.

Tagged: Tags