Réplique Rolex Daytona 50e Anniversaire

L’année dernière a marqué le 50ème anniversaire de la Rolex Cosmograph Daytona, la montre chronographe rendue célèbre par l’acteur et passionné de course automobile Paul Newman. L’édition anniversaire que Rolex Replique a publié à Baselworld 2013 génère toujours des opinions fortes dans la légion de fans de la marque.

1844
Le premier Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona – une montre-bracelet dans un boîtier en acier avec un mouvement chronographe à vent manuelle, nommé d’après le célèbre circuit – a été publié en 1963 et a été produit en plusieurs versions depuis. Premier Daytona avec un cas de platine. Le jeu de couleurs – un cadran dans ce que Rolex Replique Montre appelle «bleu glace» et une lunette dans ce qu’il appelle «marron châtain», est également sans précédent dans la collection. La montre, que les matériaux de presse de Rolex se réfèrent à une «édition prestigieuse» est évalué à environ 75 000 $, beaucoup plus élevé que la plupart des modèles de Daytona. Rolex admet que la nouvelle montre n’est pas accessible pour tous les fans Daytona là-bas, mais que l’intention avec la pièce anniversaire a toujours été de créer quelque chose de spécial et exclusif. La lunette familiale de tachymètre de Daytona, un élément clé de son identité de montre automobile, est fabriquée en matériau Cerachrom exclusif de Cheap Rolex Replique, une céramique extra-dure, résistante à la corrosion, avec les numéros gravés et les graduations recouvertes d’une mince couche de platine via Un processus PVD. Le porteur peut utiliser l’échelle de tachymètre, en conjonction avec le chronographe, pour mesurer des vitesses moyennes de jusqu’à 400 miles par heure.

1845
Le cas de Daytona mesure 40 mm de diamètre et revendique une résistance à l’eau de 100 mètres. Fabriqué dans le style Oyster distinctif de Rolex, le boîtier est usiné à partir d’un bloc plein de platine 950 et a une finition polie. Le fond de boîtier cannelé est hermétiquement vissé avec un outil spécial exclusif aux horlogers Cheap Rolex. La couronne d’enroulement, équipée du système d’étanchéité breveté Triplock de Rolex, est vissée fermement contre le boîtier et est protégée par une couronne intégrée dans le boîtier. Les poussoirs du chronographe se vissent également fermement. Le cristal est fait de saphir résistant aux rayures. Les échelles extérieures sur les sous-cadrans du chronographe sont faites de laque marron de châtaigne, qui assortit la lunette et contrastes frappante avec le cadran bleu-glacé, et ont les frontières d’or blanc de 18k. L’or blanc est également utilisé pour les marqueurs d’heure appliqués et les mains, qui sont revêtus de Chromalight, une substance luminescente émettant une lueur bleue que réclamations Rolex dure plus de huit heures.

1846
Le mouvement qui alimente cette édition spéciale de la Cosmograph Rolex Replique Daytona est la fabrication de Rolex Calibre 4130, un mouvement chronographe à colonne à remontage automatique qui est également un chronomètre certifié COSC. Le mouvement est équipé d’un embrayage vertical, d’un rotor bidirectionnel sur un roulement à billes et d’un oscillateur avec un ressort en parachron bleu, un autre matériau exclusif breveté Rolex qui est exceptionnellement résistant aux champs magnétiques. Les projecteurs en parachrome, un alliage de niobium, de zirconium et d’oxygène, restent stables grâce à des variations de température et sont beaucoup moins sensibles aux chocs, restant, selon Rolex, 10 fois plus précis en cas de chocs qu’un ressort traditionnel. La montre n’est disponible, à ce stade, que sur un bracelet Oyster solide en 950 platine – ce qui est certainement un autre facteur dans le prix élevé. Le bracelet comprend le fermoir de sécurité Rolex Replique Montre Oysterlock de Rolex qui empêche l’ouverture accidentelle et le système d’extension rapide breveté Easylink qui permet au porteur d’augmenter facilement la longueur du bracelet d’environ 5 mm sans utiliser d’outil.

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *