Rolex présente le Daytona « Rainbow » Everose Replique Montre

Rolex Daytona « Rainbow » Replique Montre est devenu une montre très désirable, et le prix de détail original du marché de l’occasion est maintenant trois fois. Mais Rolex a ressuscité le « Rainbow » maintenant en utilisant Everose Gold – avec une marque de gem heures multi-couleur.

La principale caractéristique de la nouvelle Tona « Rainbow » Replique Montre est toujours la même: la lunette est sertie de 36 saphirs rectangulaires de différentes couleurs. Il y a aussi 11 saphirs de couleur rectangulaire pour les index, alors que les cosses et les gardes de la couronne ont un total de 56 diamants.

Ce bo?tier et bracelet de 40 mm Luxe Montre Replique Suisse est orné d’or Everose 18 carats, un alliage exclusif en or rose développé par Rolex pour résister à la décoloration.

Afin de correspondre à l’affaire, le sub cadran du chronographe est un « cristal doré » rose, qui est un alliage « cristallisé » en or rose, lui donnant une texture et un lustre brillant.

Bien que la montre ne soit pas inférieure à l’original « Rainbow », le contraste entre Everose Gold et Blue Sapphire Rolex Replique Montre est légèrement inférieur, de sorte que la couleur est presque la même que celle du Daytona « Rainbow » jaune ou platine.

A l’intérieur est le cal standard. Tous les Daytonas ont un mouvement chronographe 4130.

Tagged: Tags