Rolex renvoie le bracelet Oyster aux replique montres GMT-Master II en acier inoxydable

Les modèles actuels en acier inoxydable de la série Rolex GMT-Master II replique montres ne sont disponibles que sur les magnifiques bracelets Jubilee multi-maillons de la marque. Avec le retour du bracelet Oyster à trois chaînes aux références emblématiques GMT-Master II «Pepsi» et «Batman», la marque n’a pas seulement ajouté un style sportif plus instrumental à la série.

Oyster Perpetual GMT-Master II

Le propriétaire du GMT-Master II « Pepsi » platine peut avoir un point de vue différent sur cette nouvelle, mais comme les acheteurs d’acier inoxydable peuvent désormais choisir le numéro 127610BLRO, il ressemble presque au modèle en métal précieux, car cette combinaison est unique à platine de.

À l’exception des nouvelles options de bracelet, ces modèles Luxe Montre Replique GMT-Master II équipés d’Oyster sont les mêmes que les modèles actuels. Il s’agit notamment du boîtier en acier inoxydable de 40 mm en alliage Oystersteel de la marque, d’une résistance à l’eau de 100 mètres, de lunettes en céramique bicolore noire et bleue ou bleue et rouge, ainsi que de l’horloge circulaire et de la loupe de date de la marque.

Oyster Perpetual GMT-Master II

Comme les itérations précédentes, ces modèles sont alimentés par le mouvement automatique GMT 3285 produit par Rolex. Le 3285 répond aux normes strictes de chronomètre de l’observatoire interne de la marque, -2 / + 2 secondes par jour, et dispose d’une forte réserve de marche de 70 heures, avec un tempo de 28 800 bph.

Oyster Perpetual GMT-Master II

Bien que ramener le bracelet Oyster au bracelet en acier inoxydable Replique Rolex Montre ne soit pas le changement le plus révolutionnaire, il ramène la combinaison visuelle emblématique à la gamme de la marque.