Rolex Replique Montre: Le Youngtimer ultime

Rolex OysterQuartz

On pourrait croire, et ce n’est pas moi qui vais vous jeter la pierre, que Rolex Replique Montre a toujours favorisé le mécanique, et que le quartz ne relève que d’une simple adaptation. C’est très partiellement vrai.

Des mouvements quartz à la pointe de tous points de vue. Niveau technologique, un oscillateur 32KHz Pas Cher Replique Montre et un mouvement à quartz thermo-compensé. Ça vous parle ? Cela signifie que la montre est d’une précision folle, car le quartz est gardé à température constante.

Niveau Finitions, il faut le voir pour le croire mais le mouvement de la Oysterquartz est fini comme un mouvement mécanique, à base de côte de Genève, Replique Montre de perlage et j’en passe. En plus de sa ‘coolitude’, donc, la montre est une magnifique pièce d’horlogerie.

Avant tout, ce boitier est caractéristique du début des années 1970 dans le milieu horloger. Avec Luxe Montre Replique Suisse des angles marqués et des arrêtes bien saillantes, le tout avec un diamètre de 36mm. Pas de surprises, donc, que du plaisir.

Le bracelet est plein, composé du même maillon à forme caractéristique. Et surtout, il est intégré à la montre. Le Rolex Replique Montre bracelet apparaîtra également dans sa forme jubilé.

Tagged: Tags