Rolex Replique Mouvement à remontage automatique du roi

Par défaut

Rolex Replique connu comme le roi du mouvement à remontage automatique, a naturellement sa place extraordinaire. Aujourd’hui pour vous dire que cette Rolex cal.3135 remontage automatique mouvement simple explication. 3135 mouvement a été lancé en 1988, après le lancement, en raison de la stabilité, une excellente précision, a été l’éloge de tous. Après 25 ans de développement, il est toujours le roi du mouvement, Rolex Replique Montre mais aussi Rolex est maintenant le mouvement le plus basique.

Cheap Rolex Replique comme le mouvement le plus élémentaire, sa stabilité est hors de doute, le diamètre du mouvement de 28,5 mm, épaisseur 6 mm, 28 800 fois par heure agitant, 31 rubis, stockage de puissance 50 heures, calendrier de saut, quatre Balancier en alliage Arm Glucydur, 4 poids, dont 2 poids réglable, spiral de type Breguet, amortisseur kif.

Cal.3135 installé dans Rolex la plupart de la montre homme calendrier unique, comme le célèbre 116610LV est équipé de cal.3135 mouvement à remontage automatique. Certains montre de petit diamètre pour le mouvement à remontage automatique Cheap Rolex est la principale différence entre la taille de la différence, 2235 le diamètre du mouvement de seulement 20 mm. Ici, j’ai trouvé 3135 partie du mouvement partie de l’image, et nous partageons la suivante.

Cal.3135 mouvement à la fin combien de parties je ne suis pas très clair. Mais selon les informations que je recherche devrait être dans le 195 ou plus, ne sais pas ce que le Suprême qui connaît le nombre spécifique peut être enseigné certains. Replique Montre prédécesseur est mouvement cal.3035, cal.3135 a fait quelques petits changements, le pont de contreplaqué de roue d’un seul point de développement dans un double point d’appui, plus propice au balancier Opération stable.

Mouvement à l’intérieur de la fourche d’échappement, roue d’échappement et coureur. Il est à noter que le diamètre de la roue et l’engrenage de la roue sont les mêmes, de sorte que le système d’échappement peut réduire considérablement la consommation d’énergie. C’est le mouvement du système d’enroulement automatique, la figure a le mouvement Rolex dans la roue rouge unique, la roue rouge sur le processus de pulvérisation TEFLON, dans l’anti-corrosion, la résistance à l’usure, la friction et d’autres aspects de Rolex Replique la performance sont excellents. Ici pour vous donner quelques morceaux de carte d’assemblage de mouvement.

Cette image ci-dessus, nous pouvons voir le haut des deux engins d’or. C’est le dispositif d’arrêt, lorsque vous tirez la couronne lorsque vous arrêtez avec la roue. Deux vis de réglage du balancier sont utilisées pour équilibrer le réglage du balancement.

Nous connaissons la précision du mouvement en plus du mouvement lui-même, mais aussi le mouvement du matériau et une certaine relation. Maintenant Cheap Rolex Replique mouvement roue d’équilibrage ne utilisent pas tous les PARACHROM gossamer, qui est un Rolex unique niobium, le zirconium et l’alliage d’oxygène fait. Ce gossamer n’est pas sujet à l’interférence du champ magnétique, dans le cas de changements de température restent l’état stable, alors que la goussamère traditionnelle que la résistance aux tremblements de terre de 10 fois plus élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *