l’Air-King était la Rolex Replique Oyster la plus abordable, jusqu’à sa disparition, il ya deux ans. Mais maintenant, l’Air-King est de retour avec un cadran nettement peu orthodoxe avec des index surdimensionnés pour les heures et les minutes. 116900.
Née au début des années 50, alors que les montres fabriquées par Rolex Pas Cher Replique Montre pour les aviateurs étaient devenues une montre, la Air-King était la montre-bracelet automatique Rolex Oyster la moins chère. Plus petit que le Datejust et sans fonction de date, le Air-King portait néanmoins le look Rolex familier.
La nouvelle Air-King, quant à elle, porte un look étonnamment novateur.Le cadran noir est orné de chiffres des heures en or blanc appliqués, avec des marquages blancs de cinq minutes imprimés. Un look mêlant à la fois Explorer Replique Montre et le millésime Chronomètres.
Et pour le rendre encore plus inhabituel, Rolex Luxe Montre Replique Suisse et l’aiguille des secondes sont en vert, couleur de l’entreprise, tandis que le logo de la couronne est en jaune.
Le boîtier en acier inoxydable a un diamètre de 40 mm, légèrement plus grand que l’Explorer. Et le mouvement à l’intérieur est le calibre 3131, à remontage Rolex Replique automatique avec une réserve de marche de 48 heures.