Rolex Yacht-Master II Replique en acier inoxydable

La caractéristique de la Rolex Replique Yacht-Master II, introduite pour la première fois en 2007, est sa fonction de compte à rebours de régate, développée exclusivement pour Rolex, programmable de 1 à 10 minutes et intégrant une « mémoire » mécanique qui lui permet d’être Réinitialisé à la même durée de décompte utilisée précédemment. Une fois lancé, le compte à rebours peut également être synchronisé à la volée, permettant un ajustement au compte à rebours officiel de la régate – une caractéristique importante en raison de la nécessité d’un timing très précis lors de la séquence cruciale de départ d’une régate. Programmer le compte à rebours est facile, grâce à la lunette rotative Ring Command, un système Rolex Replique Montre développé reliant la lunette au mouvement.

La caisse Oyster de Cheap Rolex Replique est de 44 mm de diamètre et résiste à l’eau à 100 mètres. Le boîtier du milieu est fabriqué à partir d’un bloc plein d’acier 904L particulièrement résistant à la corrosion. Le fond de boîtier cannelé est vissé hermétiquement avec un outil spécial utilisé exclusivement par les horlogers Rolex. La couronne d’enroulement vissée de ce Cheap Rolex Yacht-Master est équipée du système breveté Triplock d’étanchéité triple et est protégée par une protection de couronne intégrée dans le milieu de cas. Le cristal est fait de saphir résistant aux rayures. La lunette rotative bidirectionnelle de commande d’anneau ajoute un éclaboussement de bleu nautique avec son insert de Cerachrom, fait en céramique extra-dure résistant à la corrosion, avec des numéros gravés et l’inscription a enduit dans le platine.

1527
Le Rolex Yacht-Master II contient le Calibre 4161 automatique de Rolex Replique Montre, un mouvement chronographe à roue à colonnes qui a été certifié chronomètre par l’agence suisse d’essais COSC. L’oscillateur au cœur de la montre a un autre développement Rolex exclusif, un ressort bleu en Parachrom, un alliage breveté que Rolex revendique rend le ressort plus résistant aux champs magnétiques, plus stable lorsqu’il est exposé aux variations de température et plus capable que Un bracelet traditionnel en acier pour maintenir la précision de la montre en cas de chocs. Le bracelet Oyster en acier massif est équipé du fermoir de sécurité Oysterlock de Cheap Rolex Replique, qui empêche toute ouverture accidentelle et dispose du système de confort-extension Easylink breveté Rolex qui permet Porteur pour augmenter facilement la longueur du bracelet d’environ cinq millimètres.

1528

Tagged: Tags