Sotheby’s à Auction Rare Patek Philippes Replique Montre

Par défaut

L’histoire de la vente aux enchères de Sotheby. Enchères maison a vendu le soi-disant Henry Graves super examen, qui est commandé par un collectionneur de Patek Philippe Replique montres Patek Philippe Henry Graves produit un sac à main, y compris 24 une complication, est toujours le record du monde montre d’horloge d’enchères. La semaine dernière, Sotheby Juin dévoilés le 14, 2012 Individuel propriétaire à vendre à New York, y compris Graves et petit-fils Reginald H. Fullerton collectionneurs Jr. et connaisseurs de leurs droits.


Président du département de surveillance de Sotheby Daryn Schnipper a dit: Nous avons commandé humblement une série de collectionneurs montre les éditions des œuvres individuelles. Notre vente aux enchères en Juin fournira les meilleurs exemples de la meilleure référence de Patek Philippe Replique Montre construit par la communauté horlogère deux membres du patron le plus célèbre du nom de famille de l’organisation, y compris les ventes. Graves montres connue à ce jour a pris du retard dans la famille, où chaque montres ne sont pas enregistrées dans la littérature, et pour le public est encore inconnue, Replique Montre M. Fullerton et une combinaison impressionnante d’œuvres rétro et moderne iconique « .


Graves regarderont la majeure partie de sa collection à sa fille, sa fille tourner son fils Pete Fullerton est passé à elle. Fullerton assemblage final de son propre une collection remarquable, et un dossier complet de son travail personnel et est connu entretien de routine, il a insisté pour ne pas toucher le boîtier et le cadran pendant le nettoyage et l’entretien, presque toutes les montres sont réservés. leur accompagnement d’origine.


La connexion entre les deux générations est une table en plein air de Voyage répéter Patek Philippe en or 18 carats minute, Graves soumettre à ses aves femmes à l’occasion de son mariage. Patek Philippe Replique Cette pièce est équipée avec le champion de la famille Fullerton.


Faits saillants Fullerton série de montres Patek Philippe sont des années cinquante aux années nonante produit 11 modèles montre calendrier perpétuel, y compris un centre d’or 18K perpétuel montre-bracelet chronographe calendrier, qui se caractérise par son design hors du commun, et au début du numéro de cadran il peut être le premier exemple connu d’une référence. Une autre est rare montre-bracelet à calendrier perpétuel automatique en or 18 carats, avec une année bissextile de Patek Philippe Replique Montre performance, Fullerton en 1990 à New York, Sotheby acheté un cadran en émail blanc rare. Fullerton aussi Les collectionneurs avides de montres modernes, sera mis en valeur par un groupe de sept fragments complexes Bao et de, ainsi que les ventes de carton d’origine et du papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *