Tag Heuer Replique Carrera Caliber 18 Chronographe Montre

Par défaut

Avec des valeurs anciennes de TAG Heuer, Tag Heuer Replique fait occasionnellement un style de style rétro, pour la montre moderne pour fournir un charme Heuer classique si doux. Entrez le nouveau TAG Heuer Carrera Caliber 18, un très jolie chronographe, offrant un rappel subtil pour le succès durable du design de Carrera et l’esprit de « sans dommage, pas de réparation ».

Le design de Carrera existe depuis plus de 50 ans, et c’est l’héritage impressionnant de Jack Heuer dans le monde de la Replique Montre. Comme beaucoup de gens, mes goûts modernes de Carrera ont une tendance importante pour les conceptions de style antique parce qu’ils captent l’esprit de course et le patrimoine de l’ère de TAG Heuer et comprennent la mentalité de TAG Heuer aujourd’hui.

Ce nouveau Tag Heuer Replique Montre Carrera Calibre 18 est connu sous le nom de « Caliber 18 Telemeter » dans une variété de postes en ligne, à l’aide d’un boîtier en acier poli de 39 mm et équipé de deux mises en page enregistrées équilibrées, Chronographe d’occasion 30 minutes. Le cadran est une surface plate ensoleillée, a l’air d’un excellent cristal en saphir antidérapant en boîte et d’un cadran en anthracite mat avec finition laser. L’aiguille des minutes et l’aiguille des heures sont en acier poli, et la table Abe et la seconde main sont finies par le « or noir » de Tag Heuer Replique Pas Cher, qui n’est pas en or, mais un placage gris foncé poli, correspondant à la couleur de la couleur du sous-dial. Il existe un indice lumineux sur le chronographe, ce qui garantit la lisibilité.

La balise est appliquée et un bon affichage de la date d’exécution est effectué à 6. La molette surround est un compteur distant qui vous permet de mesurer la distance entre les événements que vous pouvez voir et entendre. Lorsque vous voyez le coup de foudre, vous allez commencer le moment où vous entendre le tonnerre quand vous arrêterez et que la seconde main du chronographe affichera une distance d’environ kilomètres. Comme le montre le texte d’accès à distance, ce mouvement Tag Heuer Replique Carreway 18 utilise le calibre 18 de TAG, le mouvement automatique fabriqué en Suisse, la réserve de marche de 40 heures, 37 bijoux et la vitesse de 4 Hz. Je soupçonne que c’est la montre que beaucoup de gens achètent en raison de leur sport, et leur attraction est presque entièrement la force de leur conception et le succès de leur exécution.

Toute l’esthétique se fait en perçant la sangle en cuir noir, qui comprend un grand pli, bien que l’on puisse dire qu’il est trop moderne, mais l’objectif d’un tel travail est celui. Malgré la boucle, Carrera Caliber 18 est le traitement absolu du poignet. J’ai un poignet de 7 pouces, une taille de 39 mm est assez petite pour passer sa rétro inspiration tout en se sentant comme une montre de sport de la taille appropriée. Proportion, la conception de cadran et le cristal correspondent à la façon dont j’ai trouvé Replique Montre si cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *