Things to Know About Rolex Replica

Rolex est le plus largement reconnu la marque de montres de luxe au monde. Cette reconnaissance mondiale est le produit de décennies de succès dans une gamme de domaines, depuis les premiers enregistrements de chronométrage à une série de premières importantes, sans parler des apparitions cinématographiques et les associations avec James Bond, Paul Newman, et d’autres notables. Voici les choses clés que vous devez savoir sur Rolex.

1. Early Days

En 1905, Hans Wilsdorf et son partenaire d’affaires et son frère-frère, Alfred Davis, fondé Wilsdorf & Davis Ltd à Londres. En 1908, Wilsdorf a enregistré la marque « Rolex » et a ouvert un bureau à La Chaux-de-Fonds, Suisse. La société a officiellement changé son nom pour Rolex en 1915. Il existe plusieurs histoires sur l’origine du nom Rolex Replique Montre, aucun apparemment confirmé par Wilsdorf lui-même. La première est que Wilsdorf a suivi l’exemple de George Eastman, qui a inventé le nom «Kodak» pour sa propre compagnie. Le succès de Eastman a commencé une tendance à court, noms de marques inventées.

1223

Above, a young Hans Wilsdorf. Below, an early company sign.

2. Brevets et Firsts

En 1910, Rolex a été la première montre-bracelet dans le monde à recevoir le certificat suisse de Chronometric Precision, accordée par le vendeur Watch Center officiel à Bienne. En 1926, Rolex Replique a breveté la première montre étanche – son célèbre Oyster.The Datejust est né en 1945, nous apportant la première montre-bracelet à remontage automatique pour indiquer la date dans une fenêtre sur le cadran. Rolex est devenu la première montre à briser le mur du son sur le poignet du pilote Chuck Yeager en 1947.In 1960, Rolex a été la première entreprise à envoyer une montre au bas de la Challenger Deep dans la fosse des Mariannes. En 1967, Rolex a breveté la valve à hélium. Rolex est devenu la première marque à utiliser l’acier inoxydable 904L en 1985.Rolex est aussi connu pour la création d’un tableau de noms de marque pour ses innovations. Ceux-ci comprennent des systèmes étanches couronne vis-down Twinlock et Triplock. Parachrom est un matériau développé, breveté et fabriqué par Rolex pour une utilisation dans les spiraux, Everose est un 18k or rose développé, breveté et produit par Rolex Datejust Replica dans sa propre fonderie. Le système d’amortisseur Paraflex aide à protéger le mouvement des chocs.

1224

The first Rolex Submariner went into production in 1953.

3. Kew A Certificats

Autrefois, lorsque les navires appuyés sur chronomètres de marine pour naviguer, la précision de chronométrage était une préoccupation primordiale, non seulement pour les marins, mais à des nations entières. Les fabricants ont envoyé leurs plus beaux faits à la main et chronomètres de marine ajusté à la main pour être testés à des observatoires astronomiques, tels que ceux de Neuchâtel, Genève, Besançon et Kew. Chaque observatoire applique ses propres normes, et Kew aurait appliqué la plus stricte de tous. Les tests étaient beaucoup plus exigeants que ceux employés par COSC aujourd’hui. Pendant des décennies, que la main-ajustée chronomètres de marine avec arrêt, ou chronomètre, les échappées ont passé les tests. A Kew, chronomètres qui Interprété particulièrement bien reçu un certificate.In A-classe 1914, une montre-bracelet Rolex a reçu la première Kew Un certificat pour une pièce d’horlogerie de ce type. Durant les années 1940, Rolex Replique Montre a présenté une série de 145 mouvements de montres-bracelets à Kew pour les tests. À la stupéfaction de pratiquement tout le monde, 136 des mouvements ont reçu des certificats Kew A. Les mouvements Rolex présentés étaient parmi les moins chers qu’il produit – 10 ½  » ‘Les chasseurs, bien que chacun était équipé de roues et les échappées de l’équilibre de production standards destinés à un autre mouvement, ce qui rend les« mouvements »Kew A un de tri d’hybride. Ces mouvements étaient spécialement fini à la main, et chacun a été ajusté par le maître de minuterie de Rolex Replique, Jean Matile. La plupart des mouvements ont été utilisés dans l’acier, 32 mm Oyster Speedking montres, tandis que 24 des mouvements ont été placés dans 34 cas d’or mm et vendus comme modèle 6210. Inutile de dire que, aujourd’hui, ces montres sont parmi les plus recherchés par les collectionneurs.

1225

A rare Rolex 6210 “Kew A Certificate” watch sold by Antiquorum Auctioneers.

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *