Vintage Eye pour le type moderne: Rolex Submariner Replica Watches

Depuis que nous avons couvert le Tudor Heritage Black Bay, une montre fortement influencée par l’historique des montres de plongée Tudor, la semaine dernière, je pensais que ce serait approprié cette semaine pour jeter un oeil à plongeur moderne Rolex Replique :. La Submariner Cette montre incroyablement emblématique – défendue par Sean James Bond et salle de réunion des dirigeants de Connery confondus – a été lancé en 1953 et disponible pour les consommateurs en 1954, dessin acclamé par la critique quasi-instantanée Avec un cas classique, cadran luminescent, et une cote de profondeur à au moins 100 mètres en fonction de la référence, la Rolex Replique Montre Submariner atteint ce que la marque avait espéré: combiner l’élégance contemporaine et le luxe de Rolex avec la polyvalence et l’utilité d’une sportive exprime.

La série a été en mesure d’atteindre cet objectif pour une variété de raisons: d’abord, il est souvent considéré comme la première montre de plongée moderne, bien que beaucoup de montres avant qu’il étaient résistants à l’eau – et même si Cheap Rolex Replique aidé Panerai dans les années 1930 pour produire le précurseur. la montre de plongée moderne – il n’a pas été jusqu’en 1953 que le monde avait à sa disposition une pièce d’horlogerie capable de résister à un voyage au fond de l’océan et le dos Deuxièmement, très probablement à la suite d’une intense profondeur note et la durabilité de sa montre, Cheap Rolex a pu. de se mettre en place à la pointe du marché – devenir la montre de choix pour les hommes d’affaires ainsi que pour les marines du monde entier.

1451
Les références actuellement produites par Rolex Replique Montre sont des bêtes musclebound de chronométrage, de la restauration aux normes de luxe modernes. La pièce, alimenté par l’automatique Rolex Caliber 3135 avec indicateur de date (ou Caliber 3130 sans un), est logé dans un épais 40 mm boîtier en acier, acier et or jaune, or jaune ou or blanc, comportant des pattes courtes, gardes des angles vifs, et la couronne. dans le cadre tranchant moletée avec insert Cerachrom en céramique réside le fameux cadran Submariner et tous ses rouages. Ceux-ci comprennent appliquée, or blanc, marqueurs circulaires, rectangulaires et triangulaires heures; épée, «Mercedes» et lollipop mains, diverses options de couleur sur le cadran sunburst-fini, l’option d’une fenêtre de date de cyclope; et, enfin, l’hôte de l’écriture imprimée et logos. Cette pièce est sans aucun doute une Cheap Rolex Replique.

1452
Pour de nombreux amateurs de montres, la série Cheap Rolex Submariner moderne est controversée. D’une part, la montre est l’aboutissement de plus de 60 ans d’ingénierie, essais et erreurs, et la pertinence historique, mais de l’autre, il est un produit des temps modernes – une pièce qui reflète très bien les désirs contemporains pour le grand, le masculin et le fort long passé sont les jours de mains à l’épée, des pattes longues sans soudure, et enjoliveurs de pièces de monnaie tranchant, à l’inverse, ce sont aussi des moments de meilleure plongée-montre. attributs: lunette unidirectionnelle, cadran plus visible sous une lumière faible, et la couronne des gardes pour protéger contre les sous-marins série hazards.The Rolex Replique Montre des années 50, bien que très différent aujourd’hui que les modèles vintage attachés à l’extérieur des sous-marins et portés par la marine britannique , a continué à inspirer les montres de plongée d’innombrables autres concurrents et des imitateurs ». Aujourd’hui, la pièce est pas moins une icône influente, et la plupart des contrôles probablement une part encore plus importante du pouvoir de marché que jamais a historiquement.

Tagged: Tags